vendredi 2 août 2013

Marrakech débarrassée de deux cambrioleurs

Deux personnes, dont un mineur de dix-sept ans, qui étaient recherchées par la Sûreté de Marrakech pour cambriolage, ont été arrêtées récemment à Essaouira, apprend-on de sources policières.
Les deux malfrats ont commis plusieurs cambriolages dans la ville ocre avant de prendre le large. Leurs cibles: les appartements, et particulièrement quand ils sont inhabités, situés au rez-de-chaussée ou au premier étage.
Dans ce duo de choc, chacun avait un rôle précis, de jour comme de nuit. Ainsi, l’adolescent de dix sept ans servait d’éclaireur en repérant, de jour, les appartements susceptibles d’être dévalisés. Une fois la nuit tombée, le jeune homme protégeait les arrières de son complice, qui passait alors à l’action, en s’assurant qu’aucun veilleur de nuit ou policier ne les repère.
Après avoir commis plusieurs actes de cambriolage à Marrakech, sans se faire prendre, le duo a préféré quitter la ville ocre. Direction Essaouira... C’est ici qu’ils se font pincer par les forces de l’ordre, alertées par une note de recherche réclamant leur arrestation où qu’ils se trouvent.

Abderrafii ALOUMLIKI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire